Tout comme Pascale de la Tour du Pin, Moundir, Jacques Cardoze et bien d'autres, Alex Goude a rejoint l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna pour cette nouvelle saison de Touche pas à mon poste !. Hier, lundi 4 septembre 2023, il faisait donc sa rentrée sur C8 et, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien animateur de La France a un incroyable talent était en très grande forme. A peine arrivé pour les présentations, il a directement alpagué Gilles Verdez pour tenter de se le mettre dans la poche... ou ailleurs.
Après avoir été introduit comme il se doit pas le célèbre trublion de C8, Alex Goude s'est gentiment fait taquiner sur son accoutrement. Vêtu d'un simple jean et d'un débardeur blanc, il n'est en effet pas passé inaperçu. Avec humour, celui qui est divorcé depuis 2016 et est papa d'un petit Elliot a affirmé que sa tenue avait pour but de charmer un maximum de personnes. "Je suis ravi d'être là ! On m'a dit que c'était pas sûr et que j'allais peut-être en faire qu'une alors je me suis dis que j'allais mettre toutes les chances de mon côté. Comme je suis célibataire, je me dis que peut-être Gilles, ça peut le tenter...", a-t-il lâché très sérieux, faisant ainsi rire tout le plateau. Surpris, Cyril Hanouna n'a ensuite pas pu s'empêcher de faire part de son étonnement. "Gilles ? Pas mal. C'est la première fois que quelqu'un attaque Gilles dès la première émission !", a-t-il déclaré.
Ça ne marche pas avec moi !
Mais loin d'être déstabilisé, Alex Goude a continué de titiller son nouvel acolyte, placé juste en face de lui. "Non mais c'est amusant parce que c'est vrai que parfois, il me rentre un peu dedans au sens, bien évidemment, figuré du terme... Donc je suis ravi de l'avoir en face de moi parce que nous pourrons débattre intelligemment", a-t-il poursuivi. Avant d'enchaîner : "En plus je le trouve de plus en plus beau. C'est le colosse de Rhodes !"
De son côté, Gilles Verdez a accueilli ces nombreux compliments avec grand plaisir, mais a tout de même tenu à rappeler à Alex Goude que leurs débats ne seraient pas une partie de plaisir... "Je sais que tu veux acheter mon silence mais ça ne marche pas avec moi !", a-t-il lâché en riant. Un échange pimenté qui promet de sacrées soirées !
A noter que, pour cette rentrée 2023, la première de Touche pas à mon poste ! a été suivie par 1,99 million de téléspectateurs, soit 9,7% du public.