Nombreux sont les candidats à avoir trouvé le grand amour grâce à L'amour est dans le pré. C'est notamment le cas d'Alexandre qui voit toujours la vie en rose avec Annaïg. Le 25 septembre 2024, les tourtereaux ont d'ailleurs annoncé une grande nouvelle sur Instagram.
Alexandre et Annaïg vont bientôt devenir parents pour la première fois. "Voilà le petit secret que nous vous cachons depuis quelques mois et la raison de notre discrétion... Notre petit bébé est prévu pour le mois de décembre et il va très bien, c'est un peu plus compliqué pour la maman qui n'imaginait pas être si fatiguée ! C'est un grand bonheur pour nous deux mais c'est loin d'être un long fleuve tranquille. C'est donc avec regret que nous ne pourrons pas participer aux prochains ADP Tour ni au prochain salon de l'agriculture mais c'est pour une bonne cause qui nous comble de bonheur. Merci à tous de continuer à nous suivre", a posté la jeune femme sur son compte Instagram.
Afin d'illustrer ses propos, elle a posté une photo sur laquelle on peut la voir tenir une échographie, avec un grand sourire. Son cher et tendre est derrière elle, avec une mine aussi réjouie. C'est ensuite un cliché de son ventre arrondi que les internautes ont pu admirer. Alexandre a les mains posées dessus, une image pleine de tendresse.
Lors de son aventure, Alexandre avait convié Laura et Annaïg chez lui. Et très vite, c'est de cette dernière dont il s'est rapproché. Ils se sont mis en couple et c'est ensemble qu'ils avaient fait face à Karine Le Marchand lors du bilan. "Pour l'instant, elle est une semaine sur deux à la maison. On essaye comme ça et puis on va voir, d'ici la fin d'année, si elle peut venir à la maison", confiait l'agriculteur à l'époque. Peu de temps après, sa compagne s'était installée chez lui définitivement. Et bientôt, leur maison sera encore davantage pleine de vie avec l'arrivée de leur petite merveille.
Pour l'heure, les tourtereaux n'ont pas encore dévoilé s'ils attendaient une petite fille ou un petit garçon. Il faudra sans doute patienter jusqu'à la naissance de leur bébé pour en apprendre plus.
Toutes nos félicitations à Alexandre et Annaïg.