La vie de Cyril Féraud a été totalement chamboulée ces derniers mois, ce que soit sur le temps plan professionnel ou personnel. Aux commandes du l'émission Slam, diffusée quotidiennement sur France 3 depuis 2009, Cyril Féraud a fait le choix de quitter le programme. À la place, il présente désormais le jeu quotidien culte de France 2, Tout le monde veut prendre sa place. Côté vie privée, l'animateur a récemment annoncé une grande nouvelle à ses fans. En effet, il est devenu l'heureux père d'un petit garçon prénommé Tim. Une annonce qui a surpris beaucoup de monde, étant donné que Cyril Féraud est habituellement extrêmement discret au sujet de sa vie privée.
"Je ne parle jamais de ma vie privée, non pas que je cache un truc, que j'ai honte de quoi que ce soit, mais parce que je tiens tellement à ma tranquillité, à mon jardin secret que je n'ai jamais dérogé à cette règle. En revanche, l'arrivée de mon fils, on ne peut pas cacher ça, et j'avais envie de la partager", a récemment indiqué l'animateur lors de son passage dans l'émission C à vous sur France 5.
Depuis la naissance de son fils, Cyril Féraud passe énormément de temps à ses côtés. Dimanche 15 septembre 2024, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a publié une vidéo dans la story de son compte Instagram, sur laquelle on peut le voir passer du bon temps aux côtés de son nourrisson. L'animateur a d'ailleurs aménagé son planning de travail pour ne pas être trop éloigné de son fils lorsqu'il tourne ses émissions. "Je dois avouer, comme il y a beaucoup de tournages, j'ai aménagé un coin de la loge pour lui donner le biberon entre deux émissions et pour, par exemple, pendant la pause déjeuner, faire une sieste avec mon fils dans les bras. Il n'est pas question que je loupe le moindre sourire", a aussi précisé Cyril Féraud sur le plateau de C à vous.
"J'ai déjà commencé à lever le pied. J'ai étoffé mon équipe, commencé à organiser les plannings depuis des mois, sans rien dire à personne parce que personne n'était au courant, pour que je puisse avoir des journées entières, des très longs moments avec Tim et qu'autant que ce soit possible, il vienne régulièrement sur les tournages, que je puisse lui donner le biberon entre deux épisodes", avait également souligné l'animateur à ce sujet au micro de RTL quelques jours plus tôt.