Ce jeudi 28 novembre 2024, une danseuse emblématique de Danse avec les stars (TF1) a annoncé une grande nouvelle. Elle va devenir maman pour la première fois, après avoir connu une épreuve il y a quelques mois.
Marie Denigot est la plus heureuse du monde. Sur Instagram, la belle brune qui a participé aux saisons 7 (avec Artus, en 2016), 8 (avec Lenni-Kim, en 2017) et 9 (avec Jeanfi Janssens, en 2018) a révélé qu'elle était enceinte de son mari Nikolay. Pour ce faire, elle a posté un diaporama photos. Sur le premier cliché, le couple apparaît avec ses deux chiens. Et la future maman tient une échographie dans les mains. Sur le deuxième, les tourtereaux portent chacun une chaussure de bébé. Et sur la troisième, son mari se tient derrière elle, avec les chaussures dans les mains, posées près de son ventre.
"Finit de garder le secret enfin ! Nous allons avoir un petit bébé ! Un ange arrivé très très vite après les événements de juin. Notre crevette est donc prévu pour fin Avril, début Mai 2025 ! C'est dans si longtemps et si proche en même temps, mais on a tellement hâte ! Bébé est en pleine forme et fait déjà 19cm ! Il a même des orteils (bon pour le gros bidon, je suis un peu à la bourre visiblement mais je choisi pas hein il aime se fait discret mon bébé). Hâte de découvrir l'identité de notre amour d'ici 3 petites semaines", a-t-elle écrit en légende de la publication.
Il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir si Marie Denigot attend un petit garçon ou une petite fille. Mais, quoi qu'il en soit, Nikolay et elle seront comblés de bonheur. D'autant plus qu'ils ont connu une épreuve en juin dernier.
Au début de ce mois, Marie Denigot avait en effet annoncé qu'elle venait de faire une fausse couche. "Un dossier 'bébé d'amour' dans la main, celle de mon mari dans l'autre puis le regard de l'échographiste 'madame je n'ai pas une bonne nouvelle, votre grossesse n'évolue plus.' L'incompréhension, on m'envoie aux urgences gynéco pour la suite, on m'explique à peine ce qui se passe, mon bébé est encore là ou pas ? On me dit qu'on ne pourra s'occuper de moi que dans une semaine, pour contrôle et être sûr du diagnostic. Je reste une semaine, mon corps pensant encore que j'étais enceinte avec tous les symptômes, avec mon bébé qui ne grandit plus dans mon ventre", avait-elle notamment écrit. Puis, elle avait dénoncé l'abandon du corps médical.