Alors que la nouvelle comédie de Stephen Frears - Tamara Drewe (voir la bande-annonce ci-dessus) - est sortie sur nos écrans le 14 juillet, le public britannique pourra découvrir ce long métrage très réussi à partir du 10 septembre.
A cette occasion, la brillante et ravissante actrice britannique Gemma Arterton, 25 ans, que l'on a pu voir dans des succès comme Quantum of Solace, RockNRolla, Good Morning England, Le Choc des Titans et Prince of Persia, était hier soir sur le tapis rouge de l'Odeon de Leicester Square à Londres, pour l'avant-première anglaise du film. Ravissante dans une robe-bustier immaculée, la jolie brune a littéralement irradié l'événement de sa présence et de son charisme.
Mais cette grande soirée a également été l'occasion de retrouver Lily Allen, 25 ans et tout en rondeurs. La craquante chanteuse britannique, qui attend son premier enfant, était radieuse dans une robe noire et fleurie, arborant un petit ventre convexe.
L'artiste britannique, petite amie de Sam Cooper, en a profité pour revenir sur sa fortune dépensée en futilités et a ainsi déclaré : "J'aurais aimé avoir été plus prudente ces dernières années, parce que j'ai gâché beaucoup d'argent en vêtements et autres choses stupides (depuis 2006, avec ses albums et ses tournées, elle a amassé environ 6 millions d'euros, ndlr). Mon copain, Sam, me dit qu'il ne m'en veut pas, mais j'aurais aimé avoir été moins frivole... J'espère vraiment que je ne serai jamais dans l'obligation de vendre les photos de mon mariage pour arrondir mes fins de mois..." A bon entendeur...
L'histoire ? Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people, ses aspirations à la célébrité et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l'Amazone londonienne du XXIe siècle. Son retour au village où vécut sa mère est un choc pour la petite communauté qui y prospère en paix.
Hommes et femmes, bobos et ruraux, auteur de best-sellers, universitaire frustré, rock star au rancart ou fils du pays, tous sont attirés par Tamara dont la beauté pyromane et les divagations amoureuses éveillent d'obscures passions et va provoquer un enchaînement de circonstances aussi absurdes que poignantes.
Purepeople.com vous propose ci-dessus toutes les photos de l'avant-première britannique, ainsi que sa bande-annonce.
A.I.