Décidément, Clémence Botino n'a pas beaucoup de chance lorsqu'il s'agit d'émissions télévisées. Après avoir vécu une année Miss France très troublée par la pandémie de Covid-19, une élection Miss Univers gâchée (une fois encore) par la Covid-19, la belle antillaise a cette fois été enquiquinée lors de son passage dans l'émission Fort Boyard diffusé le 2 juillet 2022 sur France 2.
Interviewé par Télépro, Elie Semoun a ainsi expliqué que l'ancienne reine de beauté était tombée malade après une épreuve dans le Fort où elle devait manger un aliment... très spécial. "Clémence, à un moment, a été obligée de manger du piment tellement puissant qu'elle a été malade pendant 15 jours. C'est super violent ! Quand vous mangez du piment très fort, vous pouvez vous faire un trou dans l'estomac. C'est horrible !", a confié l'humoriste qui a récemment révélé être célibataire.
Mais Clémence Botino n'est pas la seule à être tombée malade au cours de l'émission puisque le nageur Camille Lacourt a eu également droit à son piment. "Camille a été malade pendant 15 jours", a expliqué également Elie Semoun qui pourrait s'estimer chanceux de ne pas avoir goûté à ce vilain condiment.
S'il a échappé à la crise intestinale après son passage dans le Fort, l'humoriste a en revanche bien cru qu'il allait "crever" pendant une épreuve. Encore échaudé par sa participation, il raconte : "Ils m'ont fait faire un truc les sal*uds. Ils m'ont mis sur une barre, vous savez les trucs de pompier en fer. J'avais une petite barre transversale pour m'accrocher (...) Ils m'ont fait aller à 20 mètres au-dessus du sol et puis après, il fallait que je fasse un looping. Pendant que j'étais en arrière, il fallait que je voie un chiffre, que je le donne."
Pour rappel, l'émission emblématique Fort Boyard se fera désormais sans tigres, animaux fidèles de la belle Felindra. En effet, Alexia Laroche Joubert a annoncé qu'ils seront remplacés par des images de synthèse. Une (très belle) annonce qui avait été faite en février 2022 par la société de production.