Isabelle Vitari, qui a incarné de 2012 à 2017 le personnage de Karine Becker dans la mini-série Nos chers voisins diffusée sur TF1, vient de dire "oui" à son compagnon de longue date. Une information révélée par nos confrères de Closer ce vendredi 27 septembre. Le couple a donné, samedi dernier, "rendez-vous à leurs proches à la mairie du XVIIe arrondissement de Paris. C'est là, devant leurs invités émus, qu'ils se sont unis."
Ils se sont mariés devant leurs deux garçons : Paul et Léo, respectivement âgés de dix et sept ans. Sans oublier que l'actrice de 45 ans est également la maman d'une fille prénommée Joséphine, née de sa relation avec Matthias Van Khache et désormais âgée de 19 ans. Comme le précise le magazine, Isabelle Vitari, qu'on a également déjà vue au cinéma, que ce soit dans L'Ennemi public numéro 1 ou Forces spéciales, n'a pas laissé "la moindre trace de cet événement marquant" sur ses réseaux sociaux.
Maintenant, pour ceux qui aimeraient en savoir davantage sur l'homme qui partage sa vie, il s'appelle Ludovic Watine Arnault. Et il n'est autre que le neveu de Bernard Arnault, actionnaire majoritaire et président-directeur général du groupe de luxe LVMH, qui a été élu deuxième homme le plus riche de la planète en 2021 par Bloomberg. Ce jeune homme est aux dernières nouvelles directeur e-commerce de Christian Dior Couture.
Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, Isabelle Vitari expliquait ce qu'elle ressent, en sortant avec un homme aussi influent : "Au début, je trouvais extraordinaire, d'un glamour, sexy, fou de le voir partir le matin avec sa mallette et son costume. Et ça aide, quand il y a un salaire fixe." A noter, pour conclure et rebondir sur la carrière de l'actrice, que cette dernière ne s'est pas qu'illustrée à la télévision et au cinéma.
En effet, elle est montée sur scène à plus d'une reprise, puisqu'elle a interprété trois one woman shows, dont Bien entourée, en 2020 et 2021 au Palais des Glaces de Paris. Elle a également joué au théâtre, dans la pièce Hard, adaptée par Bruno Gaccio, l'ex de Michèle Bernier. Cette année, on a pu la retrouver sur le petit écran dans Section de recherches.