De tous les événements qui se déroulent au Stade de France, les concerts sont indubitablement les plus spectaculaires. Celui qui aura lieu 28 septembre promet d'être spécial : il s'agit d'Urban Peace, de retour pour sa troisième édition. Une aubaine pour les fans de rap, qui verront leurs idoles se succéder le même soir, et sur la même scène !
Youssoupha, Maître Gims et la Sexion d'Assaut, La Fouine, Orelsan et les Marseillais d'IAM et Psy4 de la Rime : Voilà le programme qui attend les spectateurs d'Urban Peace 3, le samedi 28 septembre au Stade de France. Les organisateurs du concert promettent un show d'anthologie de 4 heures 30, avec les artistes précédemment cités qui reprendront leurs plus gros tubes, anciens et récents. DJ Abdel lancera les hostilités avec un set en première partie.
Les participants d'Urban Peace 3 se sont réunis ce jeudi 5 septembre au Grand Rex à Paris pour une conférence de presse. Chaque artiste est intervenu en répondant aux questions des journalistes, soulignant le bon état d'esprit dans lequel le concert se déroulera. Youssoupha "le lyriciste bantou", Fouiny Babe qui a récemment balancé une nouvelle bombe intitulée La Fête des Mères, les anciens d'IAM mené par Akhenaton et Shurik'n et leurs homologues sont prêts à enflammer le Stade de France, antre des deux précédentes éditions en 2002 et 2008.
Parviendront-ils à surpasser Eminem, qui s'y est produit le jeudi 22 août ?