La sublime Eva Longoria est une femme engagée politiquement et... sportivement !
En effet, après avoir de nouveau témoigné son soutien au candidat démocrate Barack Obama, lors de la convention démocrate qui se déroulait à Charlotte, le 6 septembre aux côtés de la non moins sublime Scarlett Johansson, Eva Longoria était aux premières loges d'un autre match : la demi-finale dame de l'US Open. Grande fan de tennis, Eva Longoria n'a quasiment pas manqué un match de l'édition 2012 du tournoi américain.
La demi-finale, qui s'est déroulée hier, vendredi 7 septembre, voyait s'affronter deux grandes joueuses, l'américaine Serena Williams et l'italienne Sera Errani. Et Serena Williams a pu compter sur sa compatriote et amie pour l'encourager. Littéralement transcendée par le match, Eva Longoria multipliait les applaudissements et n'hésitait pas à se lever à chaque point décisif.
Précisons aussi que l'ancienne star de Desperate Housewives était en charmante compagnie. Elle était en effet assise aux côté de Ludovic Du Plessis, vice président américain de la très célèbre marque de champagne Moët & Chandon, sponsor officiel du tournoi pour la deuxième année consécutive. Très complice, le duo n'a pas arrêté d'échanger des regards et partager des fous rires ! Quel plaisir de voir la de nouveau célibataire Eva Longoria, aussi épanouie !
A noter que (peut-être grâce au soutien d'Eva Longoria), Serena Williams s'est qualifiée pour la grande finale. Elle affrontera Victoria Azarenka en finale, ce samedi 8 septembre 2012.