Le décès du petit Kile Glover n'aura pas apaisé les tensions entre Tameka Foster, sa maman, et son beau-père, Usher. Le couple a continué de se déchirer pour la garde de leur deux enfants, Raymond V (4 ans) et Naviyd (3 ans). Selon la presse américaine, le chanteur aurait remporté la bataille.
Si l'on en croît le site TMZ.com, toujours bien informé, Usher a obtenu la garde principale de ses deux enfants. Les petits passeront donc la majorité de leur temps avec l'artiste. Le juge n'a pas cru les allégations de Tameka qui accusait son ex de ne s'intéresser qu'à sa carrière et de se droguer devant les enfants. En retour, Usher accusait Tameka Foster d'être irresponsable.
Ces dernières semaines, Tameka Foster avait utilisé la mort de son fils Kile pour faire pencher la balance en sa faveur. Elle reprochait à Usher de n'avoir rendu visite à Kile qu'une seule fois durant les quinze jours de son hospitalisation après son accident de jet-ski. Elle lui reprochait enfin de ne pas avoir assisté aux funérailles et d'avoir préféré twitter une photo de son petit-déjeuner plutôt que de mettre un message de soutien sur sa page officielle.
Si Usher obtient la garde principale, Tameka Foster conserve un droit de visite. Les détails de la décision du juge n'ont pas été dévoilés. Sur Twitter, Tameka Foster vient de publier ce message : "L'argent peut acheter bien des choses... Mais au final, seules la vérité et la bonté comptent. Je dois continuer à y croire. Tenir bon."