Alors qu'il y a à peine quelques jours il s'amusait dans une piscine gonflable, c'est désormais sur le sable que le petit dernier d'Amel Bent a pris ses quartiers. En effet, l'interprète de Ma philosophie a partagé plusieurs clichés de sa petite famille ces deux derniers jours, en compagnie de ses trois enfants, son petit dernier Zayn et ses deux filles Sofia et Hana. Si le visage de Zayn est dissimulé par un bob blanc avec la lettre "Z" brodée dessus par souci d'anonymat, on peut tout de même voir le petit garçon de 16 mois, très concentré et un sceau à la main. Il semblerait que le petit prépare un beau pâté de sable. Sur une deuxième photo, on peut voir Amel Bent en compagnie de tous ses enfants sur un bateau (voir le diaporama). Leur visage est recouvert par un émoji. Si la chanteuse de 38 ans n'a pas indiqué où elle se trouve avec sa famille, celle qui a fondé une belle et grande famille avec son compagnon Patrick Antonelli a pour habitude de se rendre dans le sud de la France, à Palavas les flots. A-t-elle changé de destination cet été ? Le mystère reste pour le moment entier...
La coach de The Voice partage très régulièrement des photos de ses enfants sur son compte Instagram, toujours en prenant soin de cacher leur visage. C'est ainsi qu'en juin dernier, la belle brune n'a pas hésité à encourager sa fille aînée à l'occasion de son spectacle de danse de son école. C'est en compagnie de ses deux filles qu'Amel Bent s'était rendue sur place, tout en n'oubliant pas de les prendre en photo de dos. "Avant la grande finale de The Voice, c'est le grand spectacle de Sofia. Ca va danser !", s'était-elle exclamée en légende de sa story. Dans un cliché suivant, on peut voir son autre fille, Hana, assise le regard obnubilé, en train de supporter sa soeur. "Hana, fan number one au premier rang", a-t-elle noté dans sa story.
Dis Siri, d'où viennent les bébés ?
Maman de trois enfants, Amel Bent a un quotidien bien chargé. Le 5 juillet dernier, elle avait dû faire face à une question quelque peu délicate de la part d'une de ses filles. Un moment très drôle qu'elle n'avait pas manqué de partager à ses abonnés Instagram. "Dis Siri (l'intelligence artificielle vocale développé par Apple, ndlr), d'où viennent les bébés", avait-elle demandé. Si la grande amie de Vitaa semblait amusée par la question, elle a tout de même ressenti une certaine gêne. "Les problèmes commencent...", avait-elle écrit en commentaire sur sa story. Une chose est sûre, Amel Bent n'a pas le temps de s'ennuyer !