L'édition 2023 de Roland-Garros touche à sa fin. Samedi 10 juin 2023, le prestigieux tournoi parisien a désigné sa grande gagnante lors de la finale dames, une habituée de la Porte d'Auteuil qui règne pour la troisième fois. La numéro 1 mondiale polonaise Iga Swiatek s'est imposée face à la Tchèque Karolina Muchova (43e) au terme d'un match haletant de plus de deux heures. Le public s'est régalé avec cette finale féminine.
Dans les tribunes du court central Philippe-Chatrier, des milliers de spectateurs et de nombreuses personnalités. Tout au long du tournoi, la Village a été visité par les stars et jusqu'au bout elles ont défilé devant le mythique mur de terre battue. Hier, Amel Bent s'est présentée devant les photographes, sublime tout de blanc vêtue, la couleur de rigueur à Roland-Garros et plus largement dans le monde du tennis.
C'est vêtue d'un crop top à volants et d'un pantalon style motard, le tout signé BluMarine comme le rapporte le compte Instagram @leslooksdamel, qu'Amel Bent a posé seule devant les photographes. Seule, la chanteuse de 37 ans ne l'était pourtant pas.
En effet, après son passage au Village de Roland-Garros, l'artiste a pris place dans les tribunes du court central avec... son compagnon Patrick Antonelli. Le couple, qui a trois enfants, Sofia (7 ans), Hana (5 ans et demi) et le petit dernier Zayn (1 an), était installé juste à côté d'autres personnalités qu'Amel Bent connaît très bien puisqu'elle les a côtoyées plusieurs mois grâce à l'aventure The Voice. Il s'agit de Vianney (qui était déjà là la veille avec sa femme Catherine Robert) et d'Oli. Son frère Bigflo n'était quant à lui pas là. Des retrouvailles qu'Amel Bent n'a pas manqué d'immortaliser et de relayer sur dans sa story Instagram, une séquence republiée par Vianney qui a ajouté un petit commentaire plein d'humour. "Il en manque 2 et on peut auditionner Roland-Garros", a-t-il écrit en faisant référence à Zazie et Bigflo (voir le diaporama).
La saison 12 de The Voice s'est conclue la semaine dernière sur TF1 avec la victoire du Talent de Zazie, Aurélien Vivos, qui s'est largement imposé dans la dernière ligne droite face à Micha en remportant 68,3% des votes.