Lorsqu'elle ne se trouve pas sur un plateau de tournage ou en studio pour enregistrer de nouveaux tubes, Amel Bent se consacre pleinement à sa vie de maman. Et il y a de quoi faire ! En effet, la chanteuse est l'heureuse maman de trois enfants, Sofia, née en février 2016, Hana, née en octobre 2017, et le petit dernier, Zayn, qui a pointé le bout de son nez le 4 avril 2022. Trois merveilles qu'elle a accueillies avec son compagnon Patrick Antonelli. C'est dans la discrétion que la famille évolue mais, de temps à autres, Amel Bent se plaît à partager quelques bribes de leur quotidien.
Mercredi 5 juillet justement, la coach de The Voice a posté une drôle de vidéo en story Instagram, laquelle mettait en scène l'une de ses filles. Difficile de s'avoir précisément s'il s'agissait de Sofia ou Hana étant donné qu'un émoji était placé sur son visage pour le préserver. Il n'empêche qu'il est possible de distinguer clairement sa voix et sa question pour le moins délicate devant sa maman. "Dis Siri (l'intelligence artificielle, vocale développée par Apple, ndlr), d'où viennent les bébés ?", a-t-elle demandé. Amel Bent a beau avoir été très amusée par la curiosité de sa jeune fille, elle en a tout de même ressenti une certaine angoisse comme elle l'a fait savoir en commentaire. "Les problèmes commencent...", a-t-elle écrit. L'histoire ne dit pas ce que Siri lui a répondu...
Ce n'est pas facile ce métier avec des enfants
Malgré une conversation qu'elle n'est pas prête à avoir, Amel Bent chérit à coup sûr ce genre de moments avec ses enfants qu'elle n'a pas toujours le loisir de voir comme elle le voudrait, la faute à un emploi du temps chargé. "Ce n'est pas facile ce métier avec des enfants [...] c'est une bataille quand on a décidé d'être chanteuse", reconnaissait-elle pour Télé-Loisirs. Heureusement, elle peut toujours compter sur son chéri Patrick Antonelli et le reste de leur entourage, notamment pour garder le petit dernier. "Il a un papa ! Papa ne chante pas, sinon on aurait été mal. Il y a les mamies qui sont là. Et puis, j'ai eu une place en crèche. C'est la première que j'ai eu dans la ville où j'habite, pour les deux autres je n'en avais pas eu. C'est cool, je suis heureuse de laisser mon fils à des professionnelles, je suis très très contente", expliquait-elle en septembre 2022 sur le plateau de l'émission Télématin.