Depuis plus d'un an, Vaimalama Chaves est une femme amoureuse. Elle partage sa vie avec Nicolas Fleury, un champion de VTT de 24 ans. La reine de beauté, qui a d'abord été discrète à ce sujet pour préserver leur couple, ne craint désormais plus d'exprimer ses sentiments haut et fort. Et surtout très publiquement. Jeudi 20 mai 2021, elle a d'ailleurs partagé une série de clichés de leur beau duo complice en train de profiter d'un magnifique coucher de soleil dans la région de Franche-Comté. Regards amoureux et tendres baisers, Vaimalama et Nicolas ont fait rêver les internautes.
Et encore plus en découvrant la drôle de légende de la brunette de 26 ans pour accompagner sa publication. Cette dernière a souhaité lui déclarer tout son amour mais... à sa manière ! "Alter Ego. Têtu comme une mule, rusé comme un renard, doux comme un agneau, fort comme un Taureau, fier comme un Paon, avec ton caractère de cochon tu m'as rendue chèvre", a-t-elle écrit. Des mots qui ont fait l'unanimité auprès de ses followers.
De plus en plus épanoui, le couple avait accepté d'ouvrir les portes de son intimité dans 50' Inside (TF1) en décembre 2020. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les circonstances de leur rencontre. "J'étais étudiant aux Arts et Métiers qui organise chaque année un grand Gala. J'étais responsable d'inviter des personnalités connues. J'étais censée m'occuper de Vai toute la soirée. On s'est rencontrés à ce moment-là", avait expliqué Nicolas Fleury. Toutefois, ce ne fut pas vraiment le coup de foudre. "Il n'était pas assez bien pour moi à ce moment-là. Il a gagné en maturité, il a évolué et il s'est présenté quelque temps après, après avoir essuyé quelques échecs...", avait surenchéri Miss France 2019.
Depuis, les amoureux ne se quittent plus et ont même franchi une grande étape en septembre 2020 : celle d'emménager ensemble ! "Après cinq ans de vie en communauté avec des poilus qui rotent le matin, je vous présente celle qui va devoir me supporter pour une durée indéterminée en colocation. Pleins de nouvelles choses arrivent ça va être trop chouette", se réjouissait le charmant brun.