En décembre dernier, Vaimalama Chaves, Miss Tahiti 2018, a été élue Miss France 2019. Depuis, sa vie intime et amoureuse intrigue une grande partie des Français. Aujourd'hui, le mystère est levé ! Après avoir évité le sujet grâce à quelques pirouettes, la belle brune de 24 ans livre enfin la vérité sur sa vie de couple auprès de nos confrères de TV Magazine.
Interrogée sur le buzz autour de ses propos de Miss France, Vaimalama Chaves ne se montre qu'à moitié étonnée : "Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient autant déformés, mais je savais que tout ce que je dirais serait repris et grossi pour faire vendre." D'ailleurs, ce qui a le plus "fait rire" notre reine de beauté, "ce sont les rumeurs de couple alors qu'[elle] sera seule pour la Saint-Valentin". De façon à peine détournée, celle qui a succédé à Maëva Coucke au titre de Miss France confie donc ainsi être célibataire.
Une révélation que beaucoup attendaient. Il faut dire que, depuis des semaines, la jeune femme s'amuse des rumeurs de couple sans toutefois les confirmer ni les démentir. "Vous voulez savoir si j'ai un chéri ? Je chéris toute la France !", avait-elle par exemple lancé sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Un petit jeu qui dure depuis un moment puisque, avant son élection déjà, elle bottait en touche. Lorsque nos confrères de Paris Match lui avaient demandé si elle était un coeur à prendre, Vaimalama Chaves avait répondu : "J'espère surtout conquérir celui de tous les Français."