Rien ne va plus entre Sylvie Tellier et Valérie Bègue. En effet, lors d'un entretien accordé à nos confrères de 20 Minutes, la directrice de la société Miss France a évoqué ses débuts à ce poste, lorsqu'elle a eu l'honneur de succéder à Geneviève de Fontenay. L'occasion pour la jolie blonde, enceinte de son troisième enfant, d'envoyer un pique à Valérie Bègue, Miss France 2008.
"Quand je suis arrivée dans l'entreprise en 2005, j'avais un parcours juridique derrière moi. J'étais structurée, carrée, et la coordination était en phase avec mes études, lance-t-elle. Lorsque j'ai remplacé Geneviève, j'ai géré comme j'ai pu avec l'équipe et les moyens qu'on me donnait à l'époque."
Et d'évoquer alors les circonstances pas vraiment idéales de son arrivée : "Je n'ai pas été aidée avec Valérie Bègue qui avait posé nue sur un rocher à lécher du lait concentrer ou sur une croix, Kelly Bochenko qui faisait La Ferme célébrités..." En bref, Sylvie Tellier indiqué avoir vécu "une longue traversée du désert" durant laquelle elle se demandait "quelle Miss allait se déshabiller en couverture d'Entrevue". Des propos qui ne sont visiblement pas passés auprès de Valérie Bègue... Sur Instagram, la jolie brune de 32 ans a publié une capture d'écran de l'interview. "Petit tacle au passage. Quelle classe", a-t-elle écrit.
Rappelons que notre reine de beauté s'était à l'époque retrouvée au coeur d'un scandale après que des photos d'elle nue avaient fuité dans les pages d'Entrevue. Alors que la polémique enflait, Valérie Bègue avait été évincée au profit de sa deuxième dauphine, Laura Tanguy.