Valérie Damidot en a marre et on la comprend ! Ce soir, mercredi 21 septembre, la reine de la maroufle proposera un nouvel épisode de D&Co une semaine pour tout changer sur M6 et sera encore une fois opposée... au beau Simon Baker alias le Mentaliste de TF1, concurrent qui rassemble tout de même 10 millions de téléspectateurs par épisode. On peut donc comprendre son agacement !
C'est via son Twitter que Valérie Damidot a commenté avec humour son face à face avec le Mentaliste. "Ce soir deco à 20h50 face au mentaliste....Mwarf.." a-t-elle écrit ! Que ce soit lors de la diffusion de sa série Victoire Bonnot ou son émission de décoration, Valérie Damidot semble être plutôt malchanceuse côté programmation. On se doute en effet qu'il sera difficile de convaincre les fidèles de Mentaliste, qui découvrent la saison 3 inédite, de changer de chaîne ! Il faudra donc beaucoup d'enduit, de marouflage et autres stickers pour séduire les ménagères de moins de cinquante ans, amoureuses du sexy Simon Baker !
On ne peut que souhaiter à Valérie Damidot, qui n'a pas peur de son concurrent, de faire mieux que lui ! Pari perdu d'avance ? Pour le savoir, réponse demain avec les audiences !