Tout le gratin parisien avait fait le déplacement ce jeudi 15 juin pour venir assister à l'inauguration du patio d'été de l'hôtel Prince de Galles. Le célèbre palace de l'avenue Georges V a dévoilé sa splendide terrasse, inspirée du Palm Springs des années 60.
Vraie oasis urbaine, le patio d'été au décor suranné a attiré de prestigieux invités qui ont pu savourer de délicieux cocktails tout en s'amusant avec une bouée gonflable en forme de flamand rose, des ballons ou sur un parcours de minigolf.
Parmi les convives qui ont pu danser toute la soirée au rythme des vinyles des sixties, on a croisé l'excellente Kristin Scott Thomas, Vanessa Demouy et Marilou Berry, toujours plus amincie. Clovis Cornillac et Pascal Elbé avaient aussi fait le déplacement, de même que la belle Stéfi Celma, le ténébreux Thibault de Montalembert de la série Dix Pour Cent et Victoria Olloqui qui a joué dans l'Amour Dure Trois Ans, adapté du roman de Frédéric Beigbeder.
Ce dernier assistait aussi à la soirée et a posé avec l'actrice ainsi qu'Isabelle Funaro, le producteur Valery Zeitoun et Benjamin Patou du groupe MOMA. Le manager de l'hôtel, Gerald Krischek, a lui posé avec la pétillante Elsa Zylberstein tandis que la belle Doria Tillier, sans son chéri Nicolas Bedos, s'amusait avec Quentin Margot et Eric Metzger du duo Eric et Quentin.
La chanteuse Joyce Jonathan est venue décompresser après sa grande tournée avec ses copines Alix Bénézech (qui sera bientôt à l'affiche de la série internationale Alice in Paris), Sylvie Tellier et la jolie Victoria Monfort, fille du célèbre journaliste Nelson Monfort, et son acolyte Juliette Besson, fille du réalisateur Luc Besson. La toujours très glamour Elodie Frégé avait aussi répondu présente à l'invitation, de même que l'excentrique Catherine Baba, la belle Laurie Cholewa ou encore David Mora alias Fabien dans Scènes de ménages.
Coline Chavaroche