Marilou Berry est mieux dans son corps et ça se voit ! Ce 3 janvier, l'actrice que l'on retrouvera très bientôt à l'affiche d'une relecture du conte de Cendrillon a dévoilé une photo étonnante. À l'aide d'un montage, la fille de Josiane Balasko s'est mise à nu, posant topless pour évoquer l'un de ses meilleurs souvenirs de l'année 2016.
"Un Mulitipost s'impose ! #tbt un de mes meilleur souvenir de 2016 : le jour où @jcdecastelbajac m'a dessiné dessus" partage la comédienne devenue une pièce d'art pour le créateur de mode français qui fut notamment le compagnon de Mareva Galanter. L'interprète de Joséphine a ensuite souhaité un "apiniouière" à ses fans, avant de leur rendre hommage. "Merci pour vos messages et ensuite vous êtes 40 000 ! Alors merciiii d'être là et je vous souhaite le meilleur pour 2017 !", conclut la jeune femme de 33 ans, visiblement comblée.
Ces derniers mois, Marilou Berry n'a cessé d'afficher son incroyable perte de poids – notamment pour les besoins du film Cendrillon. Un corps meurtri pour le meilleur à l'en croire, elle qui exposait ses tablettes de chocolat. Topless ("Y'a un bout de néné que j'ai mal caché", ironise même l'intéressée dans les hashtags de son post), la chérie d' Arnaud Schneider célèbre également son nouveau corps. Ce que ses abonnés ne manquent pas de souligner. "C'est quoi ton régime ? Je veux le même !!", lui écrit une jeune femme. "Tu rayonnes, ça fait plaisir à voir", surenchérit une autre, au milieu des "juste superbe", "sublime" et autre "quelle canon". Mais il en fallait bien un pour tempérer cette avalanche de superlatifs. "Je préférais tes quelques rondeurs @marilouberry .... Sans doute, te sens-tu mieux dans ce corps... Mais je trouve cela un peu excessif...", lui avoue un certain tontoncroupi.