Après Le Jeu de la vérité et Boire, Fumer et Conduire vite, la nouvelle pièce écrite par Philippe Lellouche se dévoile : L'Appel de Londres. Retrouvant ses incontournables alliés, sa femme Vanessa Demouy et ses amis Christian Vadim et David Brécourt, il a assuré avec eux la générale de la pièce, le 19 février au sein du théâtre du Gymnase à Paris. Une belle invitation à laquelle les couples vedettes ont répondu avec enthousiasme.
L'Appel de Londres raconte l'histoire de trois hommes qui ne se connaissent pas et qui ont quitté la France pour l'Angleterre. Le premier est parti par amour, Le deuxième fuit le fisc et le troisième ne croit plus aux valeurs morales de son pays. Ils se retrouvent, par hasard, le soir du 14 juillet, dans le restaurant de Marianne, une Française immigrée à Londres depuis des années...
Carburant du quatuor, la scène leur a offert une beau moment. Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche, père de ses deux enfants (Solal et Sharlie), rayonnent, tout comme Christian Vadim. Le fils de Roger Vadim et Catherine Deneuve a posé avec fierté au côté de sa femme Julie Livage, la maman de ses petites Lou et Mona.
"L'Appel de Londres", mise en scène Marion Sarraut, au théâtre du Gymnase à Paris du 20 février au 31 mai 2014