

Il aura fallu du temps avant que le spectacle à succès Le Jeu de la vérité voie le jour au cinéma. La comédie, réalisée par François Desagnat, débarque dans les salles de cinéma. Au casting, on retrouve les quatre compères qui ont brûlé les planches depuis 2005 : Philippe Lellouche - également auteur de la pièce -, sa femme Vanessa Demouy, David Brécourt et Christian Vadim. Tous se sont réunis pour l'avant-première du long métrage le 20 janvier à Paris, et une chose est sûre, l'amour et l'amitié étaient à l'honneur durant cette soirée !
Voilà plus de dix ans que Philippe Lellouche et Vanessa Demouy partagent une belle histoire d'amour, dont sont issus deux beaux enfants, Solal (10 ans et demi) et Sharlie (2 ans et demi). Leur idylle a été scellée par un joli mariage en 2010 dans le parc du château de la Garenne de Launay, symbolisant avec faste et passion leur union. Mari et femme ont collaboré bien souvent, dans Le Jeu de la vérité, sa suite, Boire, fumer et conduire, dans le film que Philippe Lellouche a réalisé, Nos plus belles vacances. Enfin, on les retrouvera sur scène dans L'Appel de Londres, toujours avec leurs deux amis, David Brécourt et Christian Vadim.
À l'occasion de cette projection, on pouvait croiser d'autres couples. Christian Vadim est venu accompagné de sa charmante épouse, Julia Livage, Alexandre Brasseur a posé avec sa belle Juliette, Jean-Pierre Martins était inséparable d'Alexandra, tandis que François-Xavier Demaison était radieux avec sa femme Emmanuelle. Zinedine Soualem a partagé cette avant-première avec sa compagne l'actrice Julie Nicolet, qu'on verra dans la prochaine réalisation de Claude Lelouch avec Johnny Hallyday, Salaud on t'aime.
Le Jeu de la vérité raconte le dîner de trois amis, qui vont connaître une surprise de taille. En effet, ces copains d'enfance vont avoir le bonheur de retrouver celle qu'ils aimaient durant leurs années de lycée, mais les retrouvailles ne manqueront pas de piment.
"Le Jeu de la vérité", en salles le 22 janvier