C'est une belle histoire médiatisée que Vanessa Demouy a vécue avec Philippe Lellouche. Mais le couple, parent de deux enfants, Solal (20 ans) et de Sharlie (12 ans), a aussi connu de nombreuses difficultés. Des épreuves que l'actrice admet avoir tenté de surmonter seule, et qui les a finalement menés a commencé le divorce en 2017. Si depuis, le comédien de 57 ans a refait sa vie avec Vanessa Boisjean, avec laquelle il a eu une petite fille de 4 ans, Vanessa Demouy, elle, s'est accordée plus de temps. Mais depuis quelques mois, elle semble avoir retrouvé le bonheur auprès d'un homme. Et un mariage se prépare.
C'est ce que nos confrères d'Ici Paris révèlent dans leur édition du mardi 31 octobre. Son divorce enfin soldé, l'actrice d'Ici tout commence, peut enfin écrire une nouvelle page. À 50 ans, elle a décidé de garder l'identité de son nouveau compagnon secrète. Sur Instagram, discrète, Vanessa Demouy s'est contentée de poster un selfie à ses côtés, en prenant soin de cacher son visage. Lors d'un séjour à la montagne, en début d'année, elle évoquait ses "beaux-enfants", elle qui est très famille et semble ravie d'avoir agrandi la sienne. Selon ses proches, la comédienne serait sur un petit nuage.
Une si jolie façon de dire je t'aime
Qui est-il ? Vanessa Demouy ne semble pas près à retourner dans une histoire d'amour médiatisée et préfère en dire le moins possible. Ce que l'on sait c'est que l'heureux élu ne "serait pas du tout dans le showbiz, ce qui n'est pas sans lui déplaire, mais dans la vente et le commerce". "Un homme formidable du même âge", révèle Ici Paris à son sujet. Quant au mariage de l'actrice, il devrait être célébré dans le sud de la France, où Vanessa Demouy vit désormais. De son idylle, elle partageait seulement en avril dernier une photo d'une appétissante assiette, préparée par les soins de son amoureux. "Une si jolie façon de dire je t'aime, avait-elle commenté. Merci mon amour."