Nabilla et son beau Thomas n'ont pas le monopole des rendez-vous glamour. Alors que les deux tourtereaux viennent de créer l'évenement en débarquant sur la Croisette à Cannes où ils ont même rencontré Paris Hilton en se rendant au Cosy Box samedi 17 mai avant que la reine du "Allô" monte les marches le lendemain, Vanessa Lawrens et Julien Guirado se sont quant à eux rendus cette semaine à Saint-Tropez afin de passer quelques jours au soleil et d'assister à l'inauguration d'une nouvelle boîte de nuit.
Inséparables depuis leur rencontre en Australie sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6 pour NRJ 12, Vanessa et Julien ne cessent de prouver sur les réseaux sociaux à quel point ils sont attachés l'un à l'autre. Ainsi, mercredi 14 mai, c'est sur son compte Instagram que la bombe Vanessa Lawrens a dévoilé le lieu de son séjour avec son petit ami à ses 80 000 abonnés : Saint-Tropez.
Le lendemain, le couple a tenu ses engagements en participant à l'inauguration de la nouvelle boîte de nuit de la commune : L'Opéra. Anciennement connue sous le nom de Bodega du Papagayo, cette nouvelle adresse du mythique port tropézien a semble-t-il convaincu les deux starlettes de télé-réalité.
Vendredi 16 mai, Vanessa Lawrens et Julien se remettaient tranquillement de leurs émotions autour d'une piscine. Si le cadre semblait une nouvelle fois idyllique, le couple n'était pas uniquement là pour se la couler douce puisqu'il s'est livré à un shooting photo pour la marque de vêtements parisienne Frenchie Frenchie. Dévêtus, les deux jeunes gens ont fait preuve d'une grande complicité entre deux prises de vue, comme le compte Instagram de la Miss le prouve...