Nabilla et Thomas à nouveau ensemble ? Incroyable mais vrai, les amants de la télé-réalité ont remis le couvert après s'être séparés, à cause d'Enora Malagré. Une rupture pour le buzz ? Non mais allô quoi ! Thomas, qui s'exprime dans les pages du magazine Public, ce vendredi 2 mai, assure le contraire.
"Ça a été la goutte d'eau de trop... Un soir, elle est rentrée super tard. Je l'ai attendue pendant des heures avant de péter un câble. Le lendemain, cerise sur le gâteau, Enora écrit un tweet dans lequel elle dit que Nabilla est célibataire... J'ai décidé de rompre immédiatement", révèle Thomas Vergara en référence à la fameuse soirée que Nabilla a passée chez la réalisatrice de LOL Lisa Azuelos.
Aujourd'hui, Thomas a pardonné à sa belle de 21 ans, qui officialisait leurs retrouvailles en postant une photo d'eux s'embrassant, sur son compte Instagram, il y a quelques jours. "Aujourd'hui, je lui ai pardonné. On s'est retrouvés et on est plus amoureux que jamais", déclare le Toulousain. Une rupture éclair donc, qui aura permis à nos deux tourtereaux de faire le buzz dans la presse et de s'offrir quelques interviews fructueuses. Thomas, lui, assure que ce n'était pas un joli coup de pub à quelques semaines du lancement de la saison 2 d'Allô Nabilla sur NRJ12 : "Notre vie est loin d'être un buzz. Nabilla et moi, c'est comme ça. Un jour, on peut s'aimer très fort, le lendemain, on peut se clasher."
Mais alors, comment les amants terribles se sont-ils finalement retrouvés ? L'ex-Secretiste raconte qu'il était parti dans le Sud chez un ami afin de prendre du recul. Le beau brun avait même coupé son portable afin de ne plus entendre parler d'elle. "Je ne voulais plus entendre parler d'elle ! Elle m'a rejoint à Aix-en-Provence et on s'est réconciliés", raconte Thomas, qui révèle que Nabilla était très attristée par cette séparation, "Elle a dit qu'elle avait beaucoup pleuré... Après, je l'aime éperdument, donc évidemment, je voulais que ça s'arrange." Effectivement, ça c'est arrangé... avec un beau sujet photos à la clé et cette nouvelle interview. Le tout payant, bien entendu !!
Un retour de flammes qui ne s'est pas fait sans conditions. En effet, l'ex-participant à Secret Story 6 explique : "Plus jamais de mensonges entre nous... La prochaine fois qu'elle fait une telle erreur, c'est mort ! C'est un peu la dernière chance pour nous deux..." Jusqu'au prochain besoin de buzz ?
Et si Nabilla a fait la "terrible" erreur de rentrer tard un soir, Thomas, de son côté, est-il vraiment tout blanc dans cette histoire ? Accusé d'être violent avec sa dulcinée, il dément : "Il n'y a jamais eu de violence entre nous. C'est plus elle la tarée que moi, je peux vous le dire ! On a pu se jeter des choses, mais on n'a jamais levé la main sur l'autre. C'est marrant, tout ce que les gens peuvent inventer !" Suite au prochain épisode...
Chloé Breen
Une interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine Public.