La magie continue de se répandre avec un extrait du film d'animation Un monstre à Paris, pour lequel Matthieu Chedid et Vanessa Paradis offrent leur talent. Réalisée par Eric Bergeron, à qui l'on doit Gang de requins, Un monstre de Paris est une oeuvre pleine d'aventures et de poésie dans le Paris du début du siècle, rythmée par une musique enchanteresse.
Aux images fabuleuses a succédé la bande-annnonce féérique, sans oublier le clip La Seine, délicieusement virevoltant, avec M et madame Johnny Depp au micro. A présent, voici un extrait qui nous dévoile dans la brume parisienne Lucille, diva angélique du cabaret L'Oiseau rare, et Raoul, avec qui elle travaille.
Les oreilles attentives devineront que la voix du jeune homme est assurée par Gad Elmaleh. L'acteur et humoriste n'est pas novice en matière de doublage de dessin animé car il s'est glissé avec brio dans le corps de Gru, dans Moi, moche et méchant. Quant aux autres timbres célèbres qui collaborent au long métrage Un monstre à Paris, citons celui de François Cluzet, mais également de Ludivine Sagnier et de Bruno Salomone.
Sortie en salles le 12 octobre.