Matthieu Chedid et Vanessa Paradis, complices à la ville comme dans leur vie professionnelle, prêtent leur voix au film d'animation Un monstre à Paris. Un projet extrêmement attendu, en salles le 12 octobre prochain.
Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?
Après l'affiche, les photographies, la bande-annonce et le titre La Seine dévoilé en intégralité, ce mercredi 21 septembre est une journée parsemée de magie puisque la production nous offre le clip correspondant à la fameuse chanson phare de ce film, réalisé par Eric Bergeron (Gang de requins).
Matthieu Chedid et Vanessa Paradis l'entonnent ensemble de leurs timbres enchanteurs et si complémentaires, apparaissant tantôt sous les traits de leurs personnages animés, tantôt avec leurs silhouettes que nous connaissons si bien.
Encore une manière savoureuse de se plonger avant l'heure dans l'univers empli de poésie d'Un monstre à Paris.
Notez que dans ce conte animé, nos deux héros sont accompagnés par d'autres voix célèbres : celles de Gad Elmaleh et de François Cluzet.