Depuis plusieurs semaines maintenant, Vanessa Paradis et Johnny Depp ne cessent de passionner les médias pour de bien tristes raisons.
Avancée par la presse anglo-saxonne et relayée à travers le monde, la supposée séparation des deux acteurs devenait chaque jour plus tenace, reposant sur de mystérieuses sources qui témoignaient de disputes fréquentes, de l'achat d'une nouvelle maison en Angleterre ou encore de la consultation de plusieurs avocats pour trouver une porte de sortie.
Après 14 ans de vie commune et deux enfants, Lily-Rose, 13 ans, et Jack, 9 ans et demi, la Française Vanessa Paradis et l'Américain Johnny Depp forment un des couples les plus attirants et appréciés du showbusiness, malgré leur discrétion sur les tapis rouges.
Particulièrement présente dans les médias pour promouvoir Café de Flore de Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y.), Vanessa Paradis a profité d'un passage sur Europe 1 pour répondre aux rumeurs de séparation : "Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j'achète une maison. L'hiver je me sépare, l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans. Si en plus, il faut que je réponde à toutes les rumeurs..."
Si les esprits s'échauffaient déjà face à l'absence de déclaration du couple, Vanessa Paradis exprime gentiment son agacement devant l'attention portée à ses moindres faits et gestes, et confirme au passage que ni elle ni Johnny Depp ne rentreront dans le jeu des rumeurs.