Cameron Diaz, Natalie Portman, Anne Hathaway, Michelle Williams... Les stars sont nombreuses à ne jurer que par les créations d'Azzaro. Mais aujourd'hui, elles vont devoir changer leurs petites habitudes.
En effet, la directrice artistique de la maison tire sa révérence. La talentueuse et craquante Argentine Vanessa Seward quitte son siège après pas moins de huit ans et demi de bons et loyaux services. En 2003, elle avait pris le flambeau du grand Loris Azzaro, lors de sa disparition. C'est avec brio qu'elle avait repris les rennes d'Azzaro préservant ce style habillé et si sophistiqué qui a fait le succès de la maison. Elle avait même su apporter cette touche de glamour, de simplicité et de modernité qui représente aujourd'hui à merveille le blason Azzaro.
Mais pourquoi donc quitter cette maison à laquelle elle a tant donné ? Dans le monde de la mode, on murmure que la belle voudrait tout simplement s'occuper de son bout d'chou de six mois, né de son amour avec son actuel compagnon le compositeur hype français Bertrand Burgalat. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Mais attention, la belle Vanessa Seward pourrait également nous réserver de belles surprises...
Chloé Breen