Juste avant le journal de 20 heures de Gilles Bouleau, TF1 a diffusé la suite des aventures inédites de Demain nous appartient le mardi 12 novembre 2024. La série, historiquement portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a été le théâtre de nouveaux adieux.
Nathan, incarné par Adher, s'est éloigné de Sète pour rejoindre sa meilleure amie Charlie - dont l'interprète Clémence Lasallas a récemment quitté le feuilleton - au Canada. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, le jeune comédien s'est confié sur les coulisses de son départ. Il a dévoilé si celui-ci était définitif ou non.
"C'était un départ de ma propre volonté. J'ai fait trois ans dans la série, je pense qu'avec les auteurs, on a emmené le personnage où on voulait l'emmener, et j'ai tout simplement suivi mon coeur. J'avais envie de découvrir un petit peu ailleurs, faire d'autres projets...", a-t-il expliqué. Celui qui a été révélé par Tiktok, réseau social où il est suivi par 2,3 millions de personnes, a assuré que sa décision avait été mûrement réfléchie.
"Ça a été réfléchi tout doucement, et je me suis dit que là, c'était le moment, surtout par rapport à l'histoire de mon personnage... Il a eu un père qu'il a réussi à redresser, il a eu un travail, une copine, et par rapport à son passé, qui était compliqué, il a doucement évolué...", a-t-il précisé. Bien que celui-ci l'a attristé, l'acteur, de son vrai nom Adrien Gabeulet, a souligné que le départ de sa partenaire de jeu, Clémence Lassalas, n'était pas à l'origine de sa décision.
"Je ne dirais pas que ça a entraîné mon départ, parce qu'elle est quand même partie un bon moment avant moi. Mais, forcément, ça m'a attristé, parce que c'était une partenaire de jeu avec qui j'adorais jouer, on avait une vraie complicité... Et surtout, c'est elle qui m'a accueilli dans la série. C'est elle qui m'a appris plein de choses aussi. Donc forcément, ça fait un peu bizarre...", a-t-il confessé. Le comédien, qui est récemment apparu au casting de Section de recherches sur TF1, a été ensuite invité à répondre à la question de savoir si son départ était définitif.
Il a été loin d'exclure un retour dans Demain nous appartient. "Un retour avec Charlie, ça serait cool, parce que, déjà, ça me permettrait de pouvoir re-tourner avec elle. Et non, moi, je ne me ferme pas du tout la porte ! Et les auteurs non plus d'ailleurs, vu la manière dont ils m'ont fait partir, ils ne m'ont pas fermé la porte non plus. Donc, tout est possible !", a conclu celui qui a réussi, au fil des années, à s'imposer comme l'un des visages populaires de la série.