Il n’y a pas que Benoît Magimel et sa femme Margot Pelletier qui ont mis le cap vers une destination ensoleillée pour conclure 2024 en beauté. Si le héros de Pacifiction, pour lequel il a reçu le César du meilleur acteur, s’est envolé avec sa femme en Côte d’Ivoire, c’est à l’Île Maurice que Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider ont passé du bon temps pour célébrer la nouvelle année.
C’est sur son compte Instagram que Virginie Efira a dévoilé les coulisses de leur voyage au paradis. Et c’était un hôtel très particulier qu’ils ont choisi pour leur séjour : Héritage Le Telfair. Un établissement qui pense au bien-être de ses clients et surtout engagé dans le développement durable mais néanmoins pas à la portée de toutes les bourses (compter minimum 400 euros la nuit.)
Au programme : balades sous les cocotiers, baignades, rencontre avec les dauphins, dégustation de plats locaux et de cuisine raffinée, farniente et délicieux moments en bord de mer. Un cocktail parfait pour les amoureux de nature et de tranquillité : “L’Île Maurice sollicite tous les sens avec ses odeurs, ses couleurs, ses paysages… Tout cela marque profondément. Une fois qu’on y a goûté, on a envie de revenir. Nous l’avons découvert ensemble et nous l’avons découvert chez vous à Héritage Le Telfair, tout est pensé pour offrir une expérience complète” a déclaré Virginie Efira. “Il y a une chaleur humaine et un esprit qui imprègnent cet endroit. C’est comme si on était chez quelqu’un, avec une attention particulière pour chaque détail. On ne se sent jamais comme un simple client dans un grand complexe impersonnel. Tout ici reste à échelle humaine, intimiste, avec de vrais rapports authentiques.”
Ravie de son séjour à l’Île Maurice, Virginie Efira n’a pas manqué de souhaiter la bonne année à ses abonnés en dévoilant au passage des clichés de ce voyage inoubliable : “Meilleur endroit, définitivement ! Merci à toute l’équipe démente du Héritage Le Telfair” écrit-elle en légende.
Et il y avait de quoi être ravie. Outre les valeurs environnementales qu’il possède, l’hôtel, niché dans un domaine de 2500 hectares, offre des expériences “mémorables, uniques et authentiques qui reflètent la beauté exceptionnelle du sud préservé de l’Île Maurice.” On ignore si Hiro, leur petit garçon né en août 2023, était du voyage, mais une chose est sûre : Virginie Efira et Niels Schneider ont nagé littéralement en plein bonheur.