En concert, pour ses fans et son public, Vianney donne absolument tout ce qu'il a et toute son énergie. Il n'a rien à cacher à ceux qui le soutiennent depuis le début. En revanche, il est un peu moins généreux en ce qui concerne les confidences sur sa vie privée. Notamment sa vie de couple avec Catherine Robert. Rare sont les sorties officielles du couple, préférant largement la discrétion à l'omniprésence sur les tapis rouges ou les grands événements culturels. Mais ce mercredi 6 décembre dans le magazine Point de Vue, Vianney fait une exception.
Le chanteur de 32 ans, parrain du prochain Téléthon qui aura lieu ce week-end aux côtés de Sophie Davant notamment, se confie dans les pages du magazine au sujet de sa relation avec Catherine Robert. Si les rumeurs persistantes au sujet d'un mariage ont couru, l'artiste ne les avait jamais confirmées, malgré le fait qu'il appelait Catherine Robert sa "femme" dans certains entretiens et qu'il se trouvait embarrassé en évoquant le sujet. Cette fois-ci, c'est la bonne. En évoquant son amour pour la musique, il indique porter un certain intérêt pour la classique, "surtout depuis que j'ai épousé une violoncelliste précise-t-il. Le doute n'est plus permis.
D'après les premières apparitions de Vianney la bague au doigt, le mariage aurait eu lieu à l'été 2020, soit un peu plus d'un an avant la naissance d'Edgar, le premier enfant du couple. Depuis qu'il est devenu père, le chanteur a revu ses priorités. Son fils est d'ailleurs la raison pour laquelle il a choisi de stopper momentanément les tournées afin de le voir grandir et de profiter de chaque instant avec lui.
Toujours dans les pages de Point de Vue, il évoque la relation qu'il entretient avec son petit garçon de 2 ans. Un enfant auquel il compte transmettre ses passions comme celle de Tintin. Du moins, il essaye. "Hier encore, je lisais [Tintin au Tibet] à Edgar, mon fils", parlant au passage des grands classiques de la chanson française qu'il veut lui apprendre : "J'essaie de transmettre cette culture musicale à mon fils. En ce moment, chaque matin, je lui chante New York avec toi de Téléphone... Mais lui semble préférer la comptine Ah! Les crocodiles." Difficile de lui en vouloir...