Vianney fait partie des ces artistes simples, identifiés comme accessibles. Une simplicité qui plaît énormément à ses fans et qui a contribué à son énorme succès. Vendredi 9 juin, le chanteur de 32 ans et son épouse Catherine Robert se trouvaient à Roland-Garros pour assister à la demi-finale hommes opposant Novak Djokovic à Carlos Alcaraz, un match dominé par le Serbe, le jeune numéro mondial espagnol de 19 ans ayant été touché au mollet.
Malgré cette demi-finale très vite remportée par Novak Djokovic, Vianney et sa femme n'ont pas manqué de vibrer et cela s'est vu en tribunes. Complices, les amoureux n'ont pas fait que s'échanger des regards tendres et sincères qui illustrent tout l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre, ils ont aussi exprimé leur enchantement face aux points surréalistes de Carlos Alcaraz. Points levés, cris... Invités par Lacoste, Vianney et Catherine Robert étaient entièrement plongés dans l'ambiance du court central Philippe-Chatrier.
Un peu plus tôt dans l'après-midi, Vianney était passé par le Village de Roland-Garros et c'est sans sa femme que le chanteur avait posé devant le grand mur de terre battue. Il avait été rejoint par Patrick Bruel. Passionné de tennis, Vianney est un grand habitué du prestigieux tournoi parisien qu'il fréquente régulièrement. En 2021, il y avait été vu avec Catherine Robert alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Déjà maman d'une fille, la ravissante musicienne avait accouché quelques mois plus tard, une naissance que Vianney avait choisi d'officialiser sur ses réseaux sociaux. "Et si l'averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3... à 4. Je voulais simplement vous dire qu'une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore... je sais que vous nous garderez l'intimité de ces instants & vous en remercie", avait-il alors publié sur Instagram.
Lors d'une interview accordée à Julie Hantson, l'ex-femme de Pascal Obispo, pour son podcast Les rencontres de Julie diffusé sur Air Zen, Vianney s'était confié sur sa paternité. "Ça change tout. Je trouve qu'avant d'avoir un enfant, on ne vit que pour soit mais on ne s'en rend pas compte. C'est notre épanouissement personnel qui est important. Il ne faut pas le négliger dès qu'il y a un enfant, bien sûr, mais d'un coup, dès qu'il y a un petit être, le centre de gravité n'est plus le même. On est beaucoup moins auto-centré, je crois. C'est un changement quotidien. L'organisation, le sens, pourquoi on fait les choses. C'est hyper important de se dire qu'il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu'on a fait, qui va sûrement s'en inspire", avait-il déclaré.
Papa comblé, Vianney n'en oublie pas la musique. Actuellement en train d'enregistrer son nouvel album, le coach de The Voice le fait en famille, sa femme Catherine Robert étant également de la partie. La musique, une passion qui les a rapprochés et qui continue de les nourrir.