Peut-on être plus amoureux de sa femme que Vianney l'est de Catherine Robert ? Pas sûr... A chaque fois qu'ils se dévoilent ensemble - fait rare - ils ont les yeux qui pétillent et dès qu'il parle d'elle, il ne peut taire son amour. Vendredi, il n'a donc pu s'empêcher de la filmer alors qu'elle s'adonnait à sa passion que Vianney admire tant.
Journée studio pour le chanteur et coach de The Voice le 12 mai. Et il a décidé de faire cela en famille. Sa femme musicienne professionnelle et violoncelliste était là et elle a joué pour son Vianney. Une collaboration qui sera peut-être à entendre dans le prochain opus du jeune homme. En jean et pull marinière, Catherine Robert sourit à son homme avant de se concentrer sur sa partition.
En juillet dernier, alors qu'il se produit du côté de Saint-Raphaël, Vianney avait confié à Nice Matin au sujet de celle avec qui il s'est marié en juillet 2020 : "Il y a des gens qui ont du mal à travailler avec leur conjoint au quotidien. Nous, c'est tellement naturel... La musique c'est ce qui nous fait respirer au quotidien, on partage tout simplement, on ne se pose pas plus de questions." Il vient une fois de plus de le prouver.
Le 6 mai dernier, les amoureux, parents d'Edgar, pourtant si discrets, se sont affichés sur TF1, dans The Voice lorsque Vianney a chanté avec Mika leur morceau Keep it simple. Elle était déjà apparue sur le plateau du célèbre télé-crochet en 2021. Aussi en 2020, ils ont joué ensemble dans l'émission Tous ensemble pour la musique pour la fête de la musique. Et la même année, encore sur scène, il se sont dévoilés pour l'émission On est presque en direct.
Bref en privé comme au travail, ils adorent être ensemble. Mais pas question pour autant d'étaler leur vie privée sur les réseaux sociaux. "Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n'ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière", expliquait Vianney dans les colonnes de Gala. Pas question donc de dévoiler les visages de leur fils Edgar ou de la fille de Catherine Robert que le chanteur aime comme si elle était la sienne.