Il y avait du beau monde jeudi 2 juin dans les allées et les tribunes du tournoi parisien de terre battue. On a pu voir la comédienne Alysson Paradis, enceinte de son 2e enfant, mais aussi le jeune papa Vianney. Le chanteur âgé de 31 ans avait fait le déplacement à Roland Garros en compagnie de sa femme Catherine Robert.
L'interprète des tubes N'attendons pas, Beau-papa ou encore Je m'en vais a pris la pose sur le photocall du village des Internationaux de France de tennis en solo avant d'aller assister aux demi finales femmes du jour. Dans les gradins du court Philippe Chatrier le chanteur était ensuite repéré en belle compagnie... En effet, Vianney a pu applaudir les joueuses avec sa femme Catherine Robert. Très discrète, la musicienne était pimpante dans une robe Vichy rose laissant voir qu'elle a déjà retrouvé sa fine silhouette quelques mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant. En octobre 2021, le couple a accueilli un petit garçon. Pour Vianney, il s'agissait alors de son premier enfant ; en revanche, sa femme était déjà maman d'une petite fille née d'une précédente relation.
Vianney, qui profite d'une pause bien méritée avant de repartir sur les routes avec la tournée Une petite guitare & des petites salles - qui fera notamment escale pour six soirs à l'Olympia de Paris en novembre 2022 -, est un grand amateur de tennis. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir avec sa femme Catherine à divers tournois, Roland Garros en tête, depuis quelques années maintenant. En novembre 2021, le populaire chanteur vivait un véritable rêve éveillé sur le central du célèbre tournoi parisien après avoir été invité à venir jouer par Pierre-Hugues Herbert. "Mon ami Pierre-Hugues Herbert m'a invité à jouer avec lui et des amis sur le court central de Roland-Garros. Pour ceux qui ne sont pas trop tennis : c'est comme si un footeux foulait la pelouse du stade de France", avait ainsi confié l'artiste sur les réseaux sociaux.
Nul doute que Vianney ne manquera pour rien au monde l'un des prochains gros matchs à venir : Rafael Nadal contre Alexander Zverev, en demi finale, ce vendredi 3 juin.