Arnaques, insultes, polémiques... Twitter n'est clairement pas le réseau social le plus friendy mais, parfois, il est aussi une source de divertissement. Dimanche 28 février 2021, un utilisateur s'est amusé à tourner en ridicule le populaire chanteur Vianney... lequel a réagi.
Postant une photo d'archives de l'interprète du tube Beau-papa, prenant la pose au tournoi de tennis de Roland-Garros, en pull bleu et chemise, pantalon sombre et pochette à la main, on peut lire en légende : "Je suis en 2e année d'école de commerce et j'ai lancé ma start up de chaussettes connectées qui m'envoient une notif quand elles sont trouées." Succès immédiat de cette publication moquant l'ancien look de Vianney, brocardé ici en fils à papa tout droit sorti des pires clichés autour des écoles de commerce. Au total, pas loin de 54 000 utilisateurs hilares ont liké ce tweet.
Ledit tweet est parvenu jusqu'à Vianney qui a préféré réagir avec humour. Dans la story de son compte Instagram, le chanteur âgé de 30 ans a partagé la capture du message. "Non mais ??! Matez juste cette tête svp et dites vous que rien n'est jamais perdu dans la vie. Bonne nuit mes bichons. PS : croyez en vos rêves, la barbe c'est une question de temps. Les cheveux c'est un sujet tabou par contre, merci, bonne soirée, à bientôt."
Vianney est récemment devenu un mème sur les réseaux sociaux depuis qu'il a accepté d'endosser le rôle de coach dans la nouvelle saison de The Voice sur TF1. Le jeune chanteur, parfois intenable sur son fauteuil rouge, a multiplié les expressions offrant ainsi aux internautes de quoi s'amuser à ses dépens. Nul doute que lorsqu'il pourra repartir sur les routes en tournée, il offrira de nouveaux moments croquignolesques à ses fans.
A noter que Vianney a sorti un nouveau titre, Pour de vrai, tiré de son dernier album N'attendons pas.