Ce jeudi soir, TF1 continue de diffuser la première saison de Grand Hôtel, l'une de ses productions. La Une a choisi de placer un visage connu parmi les rôles principaux de la fiction. En effet, pour le rôle d'Anthony, la production a casté Victor Meutelet, qui interprétait le personnage de Lucas dans les premières saisons de Clem. Il a ensuite tenu l'un des rôles principaux de la série Les Innocents, on l'a vu dans Le Bazar de la Charité, Alex Hugo et, enfin, Plan Coeur (Netflix).
Lorsqu'il n'est pas en tournage, Victor Meutelet prend la pose. Sur Instagram, il joue les mannequins et partage de temps à autre de superbes clichés de son physique de beau gosse.
À 22 ans, ce garçon charismatique sait où il veut aller. "Quand je lis le scénario d'un épisode et que j'ai tout de suite envie de lire la suite, alors je me dis que c'est bien foutu et j'ai envie d'en faire partie", a-t-il confié au Parisien, le 24 septembre 2020. Dans Grand Hôtel, tourné au sein même du célèbre palace de Saint-Jean-Cap-Ferrat, Victor Meutelet interprète le rôle d'Anthony, bad boy à la recherche de sa soeur, une femme de chambre qui a disparu. Ce personnage tout feu tout flamme parvient même à séduire Margaux (interprétée par Solène Hébert), la brillante fille d'Agnès Vasseur (Carole Bouquet), méchante propriétaire de l'établissement.
Né en 1998 près de Chartres, Victor Meutelet a commencé sa carrière avec une grosse production : Un fils, de Claude Lelouch, avec Johnny Hallyday et Sandrine Bonnaire. Alors que Grand Hôtel est en cours de diffusion, le comédien a déjà l'oeil sur plusieurs autres projets. Il tournera dans Emily in Paris (Netflix) et apparaîtra dans la série Mensonge, avec Daniel Auteuil, sur France 2 à partir du 5 octobre.