Elle a délaissé le bras de son David pour celui de son fils aîné, Brooklyn. Hier soir, lundi 9 novembre, Victoria Beckham était l'une des stars des Glamour Women of the Year Awards, cérémonie organisée à New York, qui distinguait les femmes qui se sont illustrées dans leur domaine.
A 41 ans, l'ancienne Spice Girl devenue créatrice à succès et ambassadrice d'ONUSIDA a reçu un prix pour son travail, remis par son fils de 16 ans, fier de sa maman, comme tout le clan Beckham. Juste avant de monter sur scène, Victoria a eu droit à une vidéo surprise tournée par David et leurs quatre enfants.
"Victoria, félicitations pour cette incroyable carrière. Profite de cette soirée. Il y a deux ou trois personnes qui aimeraient te dire un petit mot", déclare face caméra le sexy footballeur à la retraite. "Tu es la maman de l'année, et pas seulement cette année !", lance Cruz. Et Romeo d'ajouter : "Maman, tu mérites tellement ce prix. Tu ne voudrais pas faire des vêtements pour enfants ?" Des messages touchants auxquels s'est ajouté celui d'Harper, 4 ans : "Je t'aime maman !"
Emue, Victoria, splendide dans une robe rouge de son cru, est montée sur la scène et a pris dans ses bras son fils déjà bien grand et de plus en plus craquant. "Maman, nous sommes tous si fiers de toi. Je suis très heureux de pouvoir te remettre ce prix, je t'aime", a dit Brooklyn à sa mère, très applaudie avant même de prendre la parole.
Des messages d'amour auxquels Victoria a naturellement répondu une fois sous les projecteurs, elle qui a même esquissé un sourire et qui n'a pas manqué d'autodérision en postant une photo sur Instagram avec la légende : "Voyez, elle sourit !"
"Diriger une entreprise, travailler avec l'ONU et, plus important encore, être une mère, tout cela n'aurait pas été possible sans David. En plus d'être un père incroyable, il est d'un soutien sans faille, il m'aime et m'inspire chaque jour", a-t-elle déclaré.
Une jolie soirée à laquelle la charmante Selena Gomez a également assisté, forte de son tube de l'été, Good 4 You, parfaite dans une mini-robe rouge baby doll. La jeune Américaine de 23 ans faisait partie de la longue liste des femmes les plus influentes de l'année, honorée pour son travail dans la musique.