Un heureux événement attendait Victoria Beckham en cette fin de mois de septembre : l'ouverture de sa toute première boutique de vêtements ! Un nouveau temple de la mode a ouvert ses portes à Londres. Plutôt que de l'inaugurer elle-même, la créatrice de 40 ans s'est rendue à New York pour un rendez-vous visiblement plus important...
Après plusieurs mois de travaux, le magasin Victoria Beckham, situé au 36 Dover Street à Londres, a finalement vu le jour le jeudi 25 septembre. Dans le même temps, Victoria Beckham affrontait la presse à New York au cours d'une conférence au siège des Nations unies. L'icône mode anglaise y a été intronisée nouvelle ambassadrice de bonne volonté de l'UNAIDS, le programme de lutte contre le sida des Nations unies, par le directeur général de l'UNAIDS, Michel Sidibé.
"Je suis une mère, une femme... Je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sensibiliser. (...) Je ferai n'importe quoi pour mes enfants et je pense que chaque femme a le droit à la santé et d'offrir à ses enfants un futur sain", a notamment déclaré Victoria Beckham lors de son discours. Ultrachic en tailleur bleu et noir, pochette Victoria Beckham et souliers Manolo Blahnik, l'ex-Spice Girl a effectué avec style ses premiers pas d'ambassadrice de bonne volonté. Quelques jours plus tôt, également au siège de l'ONU, l'actrice Emma Watson s'était exprimée en faveur de l'égalité des sexes.
Logée à l'hôtel The Mark dans l'Upper East Side durant son séjour new-yorkais, Victoria Beckham est rentrée à Londres ce week-end. L'épouse de David Beckham a notamment été surprise dans sa boutique les samedi 27 et lundi 29 septembre. Une boutique qui ne possède pas de caisses de paiement - trop lodes selon Victoria Beckham -, et où les achats s'effectuent uniquement via iPads. So Posh ! (Si snob !)