Comme tout le monde le sait, Victoria Beckham a déserté l'événement mode de l'année, à savoir le MET Ball Costume Institute Gala à New York, mais cela ne l'a pas empêché d'obtenir tous les suffrages question mode !
Et pour cause, loin de l'agitation américaine, Posh vient de découvrir, tout comme nous, qu'elle avait été élue la star la plus glamour du monde, un véritable honneur pour la célèbre chanteuse (ancienne Spice Girl) devenue styliste.
C'est un sondage réalisé par la marque de cosmétiques Max Factor qui a propulsé Victoria en tête de ce classement, battant ainsi Dannii Minogue, qui figure à la deuxième place, et même Angelina Jolie qui est troisième.
Un porte-parole de Max Factor a d'ailleurs déclaré: "Victoria Beckham figure dans les pages mode depuis des années et avec son regard glamour et éclairé, elle a lancé sa propre ligne de vêtements. Elle ne quitte jamais la maison sans être parfaitement habillée et sa moue est devenue sa carte de visite". "Ses vêtements sur mesure, son amour pour les talons et le maquillage élégant ont fait d'elle une icône de la mode et la reine du glamour".
Du côté de chez PurePeople, nous sommes tout à fait d'accord avec ce choix. La femme de David Beckham est toujours divinement apprêtée, elle sait jouer des matières, et a le don d'associer les bonnes pièces. Hier, nous avons pu la croiser alors qu'elle allait déjeuner dans un restaurant londonien. Parfaite, Victoria portait une ravissante petite robe noire, non pas de sa collection, mais une robe signée Isabel Marant, avec des escarpins nude Brian Atwood, et un Birkin Hermès en croco couleur crème.
Une star à copier sans modération !
Nadia Benleulmi