Hier soir, le gotha de la mode s'est réuni et a fait sensation à New York pour le MET Ball, prestigieux rendez-vous annuel qui célèbre la mode en présence des plus grands designers.
Et si les couples, comme Sienna Miller et Jude Law, et les beautés, comme Jessica Alba, ont illuminé la soirée, une absence a été remarquée et pas des moindres : Victoria Beckham, la plus fashionista des VIP, qui a préféré passer du temps en famille.
L'ancienne chanteuse reconvertie en styliste avertie, ovationnée pour sa 4e collection de robes, a en effet passé quelques jours avec les siens, loin de l'agitation américaine, et est apparue avec une petite mine ce matin à l'aéroport de Heathrow dans la capitale britannique.
Lunettes de soleil sur le nez, toute vêtue de noir, Vic est loin d'afficher le sourire qu'elle a dévoilé avec son amie Eva Longoria dans la dernière campagne LG ...
L'an dernier, elle avait fait sensation dans une robe courte Marc Jacobs, cette année, c'est installée dans son canapé qu'elle a préféré passer sa soirée.
Posh Spice est-elle en petite forme ? Traverse-t-elle un passage à vide ?
A-t-elle décidé de ne plus se consacrer... à la mode ? Oh non, ne parlez pas de malheur...