Victoria Beckham est une véritable maman model ! La star, qui a présenté sa collection printemps-été 2012 lors de la Fashion Week new-yorkaise le 11 septembre, a joué les mannequins dans les rues de Big Apple avec sa fille de quelques semaines dans les bras.
Peu importe la hauteur vertigineuse de ses talons Louboutin, Victoria Beckham veut prouver qu'elle sait pouponner tout en défilant ! Pour son retour sur les podiums, la styliste n'a pas quitté sa poupée Harper Seven, 2 mois, sauf pour une pause déjeuner très chic dans un restaurant français.
Avec sa robe courte rose et noir signée Victoria by Victoria Beckham, ses low boots à semelles rouges et sa fille dans les bras, l'ex-Spice Girl n'est pas passée inaperçue avant le début de son défilé. Cette Fashion Week a d'ailleurs une saveur toute particulière pour la maman star car, en plus d'être la première de sa fillette (si jeune !), elle marquait aussi le retour de Posh sur le devant de la scène.
Présente à New York depuis quelques jours pour préparer ce moment mode incontournable, Victoria Beckham a présenté le 11 septembre sa nouvelle collection printemps-été 2012. Avant de commencer le show à la New York Library, deux silences ont été observés par l'assemblée en ce jour de commémorations des victimes du 11 septembre 2001.
Avec ses nouvelles créations, la styliste de 37 ans a souhaité faire un charmant clin d'oeil à son footballeur de mari David Beckham, en apportant une touche plutôt sport à sa griffe. L'Anglaise, maman de quatre enfants (Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et demi, Cruz, 6 ans et Harper Seven) propose encore des pièces élégantes comme des robes au color block flashy (beaucoup de orange) qui devraient de nouveau séduire des stars comme Kate Winslet (elle a porté la griffe de Victoria Beckham pendant la Mostra de Venise !).
Maman modèle, top model et styliste hors pair... Vic assure sur tous les fronts !