L'heure est aux achats pour notre Victoria Beckham et ses adorables enfants Brooklyn, 10 ans, Romeo, 7 ans et Cruz, 4 ans.
Maman Vic, qui a passé les fêtes de fin d'année en famille à Londres avec tous ses proches (et avec le chef Gordon Ramsay), a une nouvelle fois fait sensation perchée sur ses talons vertigineux, moulée dans un simple jean et dans un débardeur coloré.
Lunettes sur le nez, l'ancienne Spice Girl s'est attardée dans quelques boutiques de ce grand centre commercial en plein air très branché qu'est The Grove, à côté de Farmer's Market, et n'a même pas pris le soin de changer ses fistons, sortis de l'école et encore en uniformes bleu marine et beige. Trop mignons !
Une fin de journée trépidante pour les petits déjà conditionnés à la folie des achats de leur maman adorée.
Résultat, ils sont repartis les bras chargés de cadeaux (que les gardes du corps se sont occupés de mettre dans la voiture) et ont pu s'accorder une belle soirée avec môman, pendant que papa Beck gambade sur le gazon milanais.
Eh oui, la famille Beckham est une fois de plus séparée puisque le milieu offensif a une nouvelle fois été prêté au Milan AC par son club des Los Angeles Galaxy.
Victoria, une maman en or !