Les Beckham ont mis New York à leurs pieds !
A l'occasion de la Fashion Week new-yorkaise, Victoria Beckham, l'ancienne Spice Girl reconvertie en créatrice, a présenté sa collection automne-hiver 2012 sous un tonnerre d'applaudissements. Et pour la soutenir dans l'enceinte de la New York Public Library de la Big Apple, David Beckham, son époux depuis plus de dix ans, avait fait le déplacement. Installé à côté de la puissante Anna Wintour, il a même offert à son adorable fille Harper, 7 mois, son premier défilé !
L'adorable petite fille brune, qui a fait la moue face aux photographes, attendait sagement sa maman dans les coulisses de son grand show et lui a même volé la vedette à la sortie du défilé.
Victoria Beckham a présenté une collection d'inspiration militaire et toujours sexy, portée par des teintes sombres et des robes à larges bandes horizontales.
"Je suis très fière de l'ensemble de cette collection. Je pourrais en porter chaque robe. C'est cela le test ultime : est-ce que je porterais cela ? Je veux que les femmes se sentent bien, qu'elles se sentent fortes", a déclaré Victoria à l'issue de son défilé à l'AFP.
La présentation a aussi été l'occasion pour Victoria de présenter son nouveau sac, une merveille baptisée Harper, en hommage à sa fille. L'heureuse famille est ensuite allée déjeuner, ne manquant pas de provoquer l'émeute chez les photographes. Installés au Balthazar Restaurant en plein coeur de Manhattan, Victoria, David et Harper ont fait la joie des paparazzi, Vicky dévoilant aussi son incroyable silhouette moulée dans une robe noire à double ceinture.