Hollywood vibre encore suite à la 84e édition des Oscars, qui a sacré le film The Artist ainsi que son interprète principal, Jean Dujardin.
Et après la grand-messe du cinéma, les célébrités se sont retrouvées à l'after-party organisée par le prestigieux magazine Vanity Fair. Et sur ce red carpet, il y avait aussi du beau monde...
Les couples, parmi lesquels Kate Bosworth et Michael Polish, Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson, Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ou encore Kate Hudson, incroyablement moulée dans une robe au dos nu, au bras de son Matthew Bellamy, ont volé la vedette aux plus grands acteurs récompensés. Autres duos remarqués, Karolina Kurkova et son fiancé Achie Drury, Sofia Vergara et Nick Loeb ou encore David et Victoria Beckham, tirés à quatre épingles, comme à chacune de leurs sorties.
Les beautés en célibataire ont également foulé le tapis rouge. Jennifer Lopez, dans un autre décolleté ravageur, a choisi d'affronter les photographes en solo - et de laisser son toy boy Casper Smart à la maison -, tout comme Marisa Miller et Cameron Diaz, Olga Kurylenko, les soeurs Serena et Venus Williams ainsi que Molly Sims et son joli ventre rond de future maman. Mention spéciale à Diane Kruger, renversante de beauté et fatale dans une robe rouge orangé, le visage dégagé pour mettre en valeur son teint doré.
Marisa Miller, Tom Ford, Maria Sharapova et Bar Refaeli ont fermé le bal des beautés pour aller faire la fête à l'abri des regards indiscrets.