Victoria Rowell, qui a campé le personnage de Drucilla Winters dans la célèbre série Les Feux de l'amour de 1990 à 2007, est en plein divorce, dans la vie réelle.
Comme le révèle le site américain TMZ.com, celle qui a épousé en 2009 l'artiste sculpteur Radcliffe Bailey voit son mariage voler en éclats. Son mari a en effet déposé au tribunal des papiers dans le but de mettre fin à leur union, au bout de quatre ans. Si l'actrice de 53 ans est maman de deux enfants, Maya, une fille venue au monde lors de son premier mariage avec Tom Fahey, et Jasper, né de sa relation avec le jazzman Wynton Marsalis, Radcliffe Bailey et elle n'ont pas eu d'enfant, ce qui facilite grandement les démarches de leur divorce.
Grâce aux documents que le site américain s'est procurés, on apprend que le couple avait signé un contrat de mariage. Ainsi, pas de problème d'argent entre eux. Ces derniers ont tout de même un point précis à respecter : "Chaque partie ne doit en aucune manière interférer, harceler ou même déranger l'autre."