Nous avons vu comment Victoria's Secret sélectionne ses mannequins grâce au casting, organise sa séance d'essayages et répète son défilé. Seule une étape non négligeable nous est encore inconnue : l'entraînement des Anges pour un corps absolument parfait avant le grand récital. A voir leurs exercices, les intéressées ne lésinent pas sur l'effort...
Ce sont Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel qui font les démonstrations. La jolie Brésilienne de 31 ans, qui vient de lancer sa collection éponyme pour Colcci, effectue sous l'égide du coach Justin Gelband l'exercice intitulé Jet Set. A la fois simple et très complet, celui-ci commence debout et s'achève au sol avec des mouvements du bassin, des jambes et des bras. Le résultat est sans appel : Alessandra Ambrosio portait à merveille le soutien-gorge Floral Fantasy Bra couvert de pierres précieuses lors du défilé Victoria's Secret le 7 novembre dernier, illuminant la 69th Regiment Armory.
Pour sa consoeur sud-africaine, l'exercice est un peu plus technique mais sera certainement suivi avec une attention toute particulière : il s'appelle Runway Butt, idéal pour obtenir un postérieur d'Ange de Victoria's Secret. Candice Swanepoel s'exécute avec grâce et décortique en compagnie du moniteur de sport les mouvements à effectuer.
Le sport selon Victoria's Secret vous assure un résultat absolument parfait que nous pourrons admirer à nouveau le 4 décembre lors de la diffusion du défilé sur CBS. Les mannequins qui prenaient part à l'événement qu'animaient Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars nous invitent à cocher cette date dans leurs langues respectives.
La célèbre marque de lingerie fait rêver le monde entier...
I.N.