Le club Victoria's Secret est l'un des plus fermés de la planète. Pour enrôler ses Anges, la célèbre marque de lingerie fait appel aux mannequins dont la beauté tutoie la perfection. Et pour ceux qui ne sont pas Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Miranda Kerr ou Doutzen Kroes, l'épreuve du casting est indispensable...
Pour compléter son escadron de top models pour le défilé, Victoria's Secret convoquait les mannequins susceptibles d'être à la hauteur pour cet événement qui électrisait la ville de New York au soir du mercredi 7 novembre. Le casting, filmé, nous montre Sophia Neophitou, rédactrice mode et styliste, à l'oeuvre avec son équipe composée de John Pfeiffer, directeur de casting pour Victoria's Secret, Monica Mitro, vice-présidente exécutive des relations presse de la marque, et Ed Razek, directeur marketing.
L'Allemande Toni Garrn, l'Anglaise Lily Donaldson et même la Porto-Ricaine Joan Smalls, consacrée top model numéro 1 cette année, sont passées à l'examen et ont évidemment été retenues. Ce désir d'excellence aura indéniablement contribué au succès de ce Victoria's Secret Fashion Show, animé par une Rihanna au zénith, un Justin Bieber dragueur ainsi que Bruno Mars.
I.N.