Ce week-end, les Américains assisteront (des tribunes du Levi's Stadium de Santa Clara pour les plus chanceux, de leur poste de télévision pour les autres) à l'événement sportif de l'année : le Super Bowl ! Une rencontre également attendue par Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et les anges de Victoria's Secret, qui ont elles aussi formé une équipe. Faites place aux redoutables Angels...
Comme à chaque édition du Super Bowl, la guerre des annonceurs fait rage ! Victoria's Secret se jette dans l'arène avec Score More, nom de son nouveau film publicitaire. Déclinée en version télé et version longue - d'1 minute 49, la vidéo met en scène Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Elsa Hosk, Jasmine Tookes et Taylor Hill au cours d'un match de football américain. Les bombes de l'équipe Angels, vêtues en rouge et blanc et menées par leur coach - présentatrice télé à la vraie vie - Erin Andrews, affrontent les Devils.
Nous sommes dans les quinze dernières secondes du match. Les Anges perdent 27 à 32.
Une action, un temps mort et voici les Angels prêtes pour le hold up ! Après une succession de passes et un exploit personnel de Taylor Hill, l'irrésistible Elsa Hosk inscrit le touchdown de la victoire. Un scénario haletant que les plusieurs millions de téléspectateurs du Super Bowl 50 (nom de la 50e édition du Super Bowl) rêveraient de voir sur le terrain.
Pour rappel, le Super Bowl 50 opposera les Carolina Panthers de l'irrésistible quarterback Cam Newton aux Broncos de Denver. Le match sera animé par les prestations de Lady Gaga - qui interprètera l'hymne national américain, The Star-Spangled Banner, en ouverture - et Coldplay.
Beyoncé et Bruno Mars rejoindront le groupe de Chris Martin sur scène.
Igor N'Ko.