Les stars ne connaissent pas l'hiver. Si bien que dès le mois de novembre, Miami ou encore St-Barth deviennent les destinations préférées de nos amis VIP. Et Victoria Silvstedt, la plus française des Suédoises, sait de quoi nous parlons.
La tornade blonde découverte dans l'Hexagone avec son rôle de bimbo dans La roue de la fortune, coule des jours heureux sur l'île de Saint-Barthélemy, repaire de stars quand le froid sévit dans l'hémisphère nord.
Croisée hier, lundi 6 janvier, à l'occasion d'une sortie shopping après une journée de bronzette, l'animatrice et businesswoman avait l'air aux anges. Quoi de mieux pour commencer l'année qu'un séjour sur le yacht de son ami Simon Cowell, et d'alterner entre les bains de soleil, les plongeons dans l'eau turquoise et les succulents déjeuners à base de laitue et de crudités ?
Détendue et moulée dans une robe de plage fleurie, Victoria s'est empressée de dévoiler ses emplettes aux photographes, en leur offrant deux tenues différentes après un passage dans la boutique Roberto Cavalli du petit port antillais. Eh oui, pour rejoindre le luxueux bateau du producteur britannique qui sera bientôt papa, Victoria a sorti le grand jeu.
Accompagnée d'une amie inconnue, la star du petit écran n'était pas avec son amoureux Maurice. Déjà, en novembre dernier, la blonde sirène faisait cavalier seul sur les plages de Miami, jouissant du soleil et des agréables températures de la Floride, loin de sa Suède natale, de l'Italie où elle est une star ou encore de la France où elle travaille encore.
Avec un corps de déesse et des courbes généreuses, Victoria n'a pas dû passer inaperçue sur la plage et le bateau de son ami. Maurice, businessman, est décidément un homme chanceux !