Il n'y a pas à dire, Victoria Silvstedt sait comment bien commencer l'année ! Alors qu'elle se prélassait déjà il y a quelques jours à la plage à Saint-Barthélemy, la bombe venue de Suède semble avoir décidé de prolonger ses vacances au soleil... Ainsi, le 10 janvier, la superbe Victoria Silvstedt était surprise par les photographes en pleine baignade.
Après un défilé de looks sur le yacht de son ami Simon Cowell, quelques jours plus tôt, en compagnie d'une amie, cette fois-ci, l'ex-atout charme de La Roue de la Fortune était vêtue d'un simple bikini et rien de plus, dans les eaux turquoise de l'île préférée des VIP. C'est pour un modèle noir et diablement sexy que la plus frenchy des Suédoises a opté, mettant parfaitement sa silhouette de déesse en valeur.
À 39 ans, elle n'a jamais été aussi sublime et le temps semble n'avoir aucune emprise sur elle. Gambettes musclées et interminables, fesses bien rebondies, ventre plat et décolleté ravageur, Victoria Silvstedt n'a rien à envier à la nouvelle vague de bimbos. Pourtant, elle affichait une mine un peu boudeuse en cette journée paradisiaque sur la Baie de Saint-Jean dans le cadre du somptueux hôtel Eden Roc...
Commencerait-elle à s'ennuyer ? Il est vrai qu'elle avait à nouveau décidé de faire cavalier seul. Son compagnon Maurice ne serait-il plus de la partie ? La sirène est-elle à nouveau un coeur à prendre ? Une nouvelle loin d'être confirmée mais qui ferait de nombreux heureux...
Quoi qu'il en soit, célibataire ou toujours amoureuse, Victoria semble être tombée sous le charme de Saint-Barthélemy et ne cesse de prolonger ses vacances. Mais devant la beauté d'un tel paradis, peut-on vraiment l'en blâmer ?